Présentation

Première compétition pignon fixe réunissant des sélections nationales.La FIXED NATIONS CUP se déroulera à Dijon le 31 mai et les 1 et 2 juin 2019.


logo Fixed Nations Cup

Pour être sélectionné(e) dans leur équipe nationale, les athlètes doivent s’inscrire ICI puis tenter de gagner des points pendant la saison 2018 lors des Critériums Internationaux sélectionnés selon un barème de points disponible ICI.

Les athlètes sélectionnés (5 femmes et 5 hommes par pays *), pendant la saison 2018, courront la Fixed Nations Cup sous les couleurs de leur pays.
Les athlètes non-sélectionnés pourront bien sûr participer individuellement à la Fixed Nations Cup et passeront par des phases de qualifications qui détermineront quelle finale ils disputeront lors de la Fixed Nations Cup.

Programme de LA FIXED NATIONS CUP

chrono
31 Mai 2019

Contre-la-montre par équipe

circuit
1er Juin 2019

Critérium

drapeau
2 Juin 2019

Omnium



* Pour qu'une sélection nationale d'un pays soit créée, il faut qu'il y ait minimum 30 athlètes d'un même pays inscrits ayant participé à au moins 1 criterium des Critériums Internationaux sélectionnés. Des sélections continentales seront créées pour les athlètes qui marqueraient des points et dont le pays possède moins de 30 inscrits.
Besoin de nous contacter ?